Partez en camping insolite en Bretagne dans le Morbihan !

Besoin de vous ressourcer après une année difficile, de profiter pleinement de l’été, des week-ends printaniers ou des vacances d’automne ? Pourquoi pas louer un hébergement insolite dans le Morbihan ? Le camping 5 étoiles dans le Golf du Morbihan du Haras vous propose des locatifs charmants et originaux pour vacanciers avec ou sans enfants : dans un domaine de pleine nature avec parc aquatique et spa, c’est l’assurance de vacances pleinement réussies dans l’une des plus belles régions de France. Adepte régulier d’hébergement insolite ou simplement curieux de tester un locatif atypique pour changer du mobil-home, découvrez l’offre du camping du Haras : avec la location d’une cabane insolite, vous êtes certains de vivre des vacances dépaysantes.

Réservez votre séjour

Réservez un séjour insolite pour deux personnes en Bretagne

Vous cherchez une destination romantique ou une expérience cosy pour un séjour à deux ? Le camping du Haras est un endroit rêvé pour passer de belles vacances ou un week-end de détente en couple. Parce que les mobil-homes et chalets familiaux à deux ou trois chambres ne sont pas adaptés aux duos qui recherchent un logement de vacances pour cocooner, le camping 5 étoiles propose aussi des locations plus adaptées. Parmi les hébergements parfaits pour passer une nuit à deux figure la Coco Sweet : un logement des plus insolites, tout à la fois design, douillet, futuriste et nature. Avec ses deux chambres, elle peut accueillir un couple comme de jeunes parents dans les meilleures conditions de confort. En optant pour cet hébergement mi-tente, mi-cabane, pour la nuit ou pour une semaine, vous vivrez un séjour unique et amusant à deux comme en famille. Le charme traditionnel et vintage de la toile se marie à la chaleur et au confort rassurant du bois. Entièrement meublé, l’intérieur de votre hébergement insolite se prolonge sur une belle terrasse. Pour agrémenter votre séjour insolite dans le Morbihan, ponctuez-le d’un soin au spa et d’une séance au hammam !

Location insolite camping Morbihan

Louez un hébergement insolite à Vannes

Envie d’un week-end d’évasion en famille ou en duo du côté de Vannes ? Le camping du Haras propose une large gamme d’hébergements de vacances de haute qualité dans le Morbihan, parmi lesquels des chalets pour personne à mobilité réduite et des logements insolites toilés pour vacanciers en quête d’originalité. La location d’une Coco Sweet vous garantit un séjour ressourçant au plus près de la nature, sur une parcelle enherbée pensée comme un jardin privatif. Idéalement situé pour découvrir la Bretagne, votre camping avec location insolite est situé aux portes de Vannes, cité médiévale au centre-ville piétonnier animé, dont le port ouvre sur le golfe du Morbihan et ses multiples îles. L’occasion d’embarquer pour une croisière, d’accoster sur l’île aux Moines, l’île d’Arz ou, plus au large, sur Belle-Île-en-Mer. Marais salants, chemins de randonnées, dolmens, plages, ports de pêche et de plaisance, les choses à voir sont nombreuses autour de votre camping insolite à Vannes. En famille dans une Coco Sweet 4 personnes, vous pourrez notamment visiter l’aquarium de Vannes ou le Jardin aux Papillons.

Location insolite camping Morbihan

Vous avez des questions ?

Contactez-nous !

    Nos coordonnées

    5 rue de Kersimon, 56250 Monterblanc
    +33297446606

    Dates d’ouverture

    01 février au 30 novembre (propriétaires d’un mobil-home)
    01 avril au 31 octobre (locataires)

    Voir aussi :

    Pourquoi choisir le camping Nature & Résidence Loisirs Les Haras ?

    Notre promesse : des campings à taille humaine bénéficiant toujours d’un emplacement exceptionnel ainsi que de services bien-être de qualité, qui sont tous équipés de mobil-homes modernes à l’achat ou à la location.

    camping familial

    Campings appartenant à un groupe familial

    réservation camping direct

    Réservation en direct sans commission

    paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

    satisfaction garantie

    Satisfaction garantie

    Découvrir le groupe